Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(´¸.•*´¯`*•bla bla etc......
(´¸.•*´¯`*•bla bla etc......
Publicité
(´¸.•*´¯`*•bla bla etc......
Albums Photos
Derniers commentaires
21 décembre 2006

gouffre.......

¨˜"°º•Se recroqueviller…

Ravaler sa fierté

Seule avec soi

S’enterrer, lier par ses lois

¨˜"°º•Le malaise prend ses aises

Impalpable cadenas qui me pèse

Verrou malicieux, odieux

Me condamnant à d’autres cieux

¨˜"°º•Suivre la vague

Attraper l’espoir qui me nargue

En frôlements furtifs

Cruels ricanements intempestifs

¨˜"°º•Stagner à perdre pied

Se laisser prendre…noyé

Suivre une voie dépourvue de destinations

Au risque de tout remettre en questions..

¨˜"°º•S’atteler de ses armes

Puissantes larmes de mon drame

Nées de manques fardées d’absences

fuyantes telle que l’est mon errance

¨˜"°º•Continuer sur ma lancé

Envoyer baldinguer d’un trait

Ces obscures pensées exaltées

Revenir se poser s’engendrer

¨˜"°º•D’envies m’envahir jusqu’à ressentir

Palpé l’humanité au milieux des soupirs

Danser au rythme du meilleur au pire

Sans se voiler, résister aux dires…

P1025432atv

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité