Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(´¸.•*´¯`*•bla bla etc......
(´¸.•*´¯`*•bla bla etc......
Publicité
(´¸.•*´¯`*•bla bla etc......
Albums Photos
Derniers commentaires
23 février 2007

le temps passe et les mots se font attendre....


Cela fait un bout de temps que je n'écris plus...et j'avoue que ça me manque, mais ma vie étant bouleversé en ce moment..mes petits neurones bataillent dur...et dans ce genre de phases en équilibre quoi de plus reposant que d'écouter de la musique, histoire de s'évader et surtout de ne plus penser.....

Je viens de fêter mes 28 ans et le constat n'est pas fameux..je cherche encore et toujours ma route, la vie nous change..et nous livre sans cesse sont lot de surprises bonnes ou mauvaises..et dans ce cas des choix doivent être pris...chose difficile surtout quand il faut décider pour d'autres..

Je vais essayer de sortir tout ça avec mes mots, relâcher la pression...




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité