Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(´¸.•*´¯`*•bla bla etc......
(´¸.•*´¯`*•bla bla etc......
Publicité
(´¸.•*´¯`*•bla bla etc......
Albums Photos
Derniers commentaires
19 décembre 2006

Grrrrrrrrrrrrrr !!

fêtes oblige, ce week-end direction grand magasins histoire d'être prèt pour le jour J !!! et comme chaque années, je m'y prends au dernier moment...ouaip je suis pas du style prévoyante ! lol

carte de réducs en main je me suis rendu à Auchan  (ça faisait belle lurette que je n'y étais pas allée...là j'ai pas eus le choix..donc..)

je suis arrivée fatigué pour en ressortir très très très énervé !! comment dire ? avec des envies de meurtres !!! nan nan le terme convient très bien !! premier point parking blindé !! ok je vous vois venir..c'est normal 1 semaine avant les fêtes....là j'écarquille mes mirettes ho!!!!!!!! il est grand !!!!!!! hoooooooo toutes ces petites boutiques bien sympatoches !!!!! "chéris !! chéris !! on reviendra !?" enfin voilà vu je ne vais quasiment jamais faire les boutiques un rien m'hallucine ! et c'est peu dire ! lol

en direction du fameux lieu de pure consommation je croise toute la populasse en manque d'achats et d'occupations..c'est à dire ceux qui n'ont rien de spéciales à acheter mais qui aiment bien se balader comme ça histoire de s'occuper ! mais COMMENT font-ils ????????????????????

bon passons ! avec mon homme on s'encourage mutuellement (faut bien !!!) et zouuuuuuuuu c'est partis!! haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! c'est crade !! merde on est ou là ?? ils se sont oubliés ou quoi ? !! rayons n'importe comment, produits posées tel quel, sol pourris (et j'suis pas maniaque pourtant !)2ème constat y'a un peu de tout partout !!! et bien on est pas rentrés ! alors soit c'est leurs équipes qui sont vraiment pas doués (m'enfin à ce point là...) ou plus logique (mais alors ce sont de gros blagueurs...) les clients ? !

le mystère ne sera pas éclaircie ! mais qu'elle galère pour trouver quelque chose et même avoir envie d'acheter !! déjà que j'ai du mal..mais dans un foutoir pareille ..c'est tout sauf encourageant !!

avec tout ça !!!! comme si c'était pô assez la misère vous avez TOUJOURS ! une bande de poltrons (scuse pour l'ortho..) qui se plantent au milieu des rayons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  non mais attends les caddies c'est déjà pas évident à diriger..alors tu rajoutes le surplus..ton gosse et ta fatigue..(hé oui !!) t'as beau être Super polie....................y'a des moments c'est bon quoi !! tout le monde s'en fou..il pourrait y'avoir une bombe dans le magasin qu'ils continueraient leurs achats tranquillement et surtout aisément ! au bout d'un moment la marina elle pète un plomb ben oui !! j'suis humaine quoi !!! moi qui passe mon temps à éviter de gêner.....trop bonne je suis ! arffffffffffff!!

j'crois être allergique aux grandes surfaces !! lol en tout cas je tire mon chapeau aux employés !! ça doit pas être évident pendant ce genre de période !!

un petit coup de gueule........ça fait pas de mal !! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité