Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(´¸.•*´¯`*•bla bla etc......
(´¸.•*´¯`*•bla bla etc......
Publicité
(´¸.•*´¯`*•bla bla etc......
Albums Photos
Derniers commentaires
10 décembre 2006

y'a du changement...miss france 2007

2006_12_10T080656Z_01_NOOTR_RTRIDSP_3_OFRTP_FRANCE_MISS_20061210

chaque années on y à droit, les si passionnantes élections et leurs défilés gnan gnan,sourires coincés et coupes vieilles de 30 ans en incluant les tenues ! et oui....

Donc hier, rien de prévu...je zappe (m'énerve!) re-zappe rien nada !! même la nouvelle série de  m6 "commander in chief" ne me donne vraiment pas envie( peut-être l'actrice qui me fait peur...je la trouve lègérement glauque..) et tiens! c'est vrai les élections ! et hop, je cale tf1 en fond (vaut mieux prévoir une autre activité pendant ce genre de programme !)

et bien j'ai été agréablement surprise, les miss sont plus natures, présentez dans leur régions accompagné de musique de notre temps (enfin !) les chorées effectuées digne de la star-ac ! lol !! c'est dire qu'elles ont du en chier pour les apprendre et surtout se décoincer !! qu'elle changement !! endemol a du fermer le claper à Geneviève!!! qui à du manger toute sa collection de chapeaux ! :op ils ont même sorties les bikini !! c'est la révolution !! je vous dis pas tout les pépés (heureux..) et leur mémés indignées !! Jean-Pierre (oui c'est un pote !! ben il est Marseillais !!lol) nous à fait un petit coup de nerf, le gars qui devait s'occuper des fiches de présentation des miss, à foutu un bordel monstre...hoooooo que j'aime le direct !!!! ;o)

au niveau des candidates rien à dire, bpc de beautés et de charmes....par contre aie ! certaines sont vraiment trop maigre...et tiens! d'ailleurs un petit coup de gueule au passage, c'est pour quand la taille minimum à 1m60 ? ! ;o) ben quoi on a le droit de rêver...pftt...........ch'tite question: alors comment vous la trouver la new miss France ??

sujet léger...............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai jamais eu bcp de goût pour ces élections un peu frivoles... la faute aux médias qui nous présente ça comme une foire au jambon et à la saucisse?<br /> Je ne sais pas... pas mon truc les pépettes qui se baladent en maillot pour vendre leur sourire...
G
je vous dis pas tout les pépés (heureux..) >> je me sens visé là !! Moi, je préférai miss tahiti ; miss Picardie elle même pô belle !!
Publicité