Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(´¸.•*´¯`*•bla bla etc......
(´¸.•*´¯`*•bla bla etc......
Publicité
(´¸.•*´¯`*•bla bla etc......
Albums Photos
Derniers commentaires
14 décembre 2006

ciao !

voilà comme promis je vais vous présenter un site sur lequel je passe bpc de temps : ciao .fr

mais quesdoncquecetruc ?

c'est en tout premier point un site de consommateur ! (mais pas que ça..) un produit vous à plus ou non ! et bien ici vous avez l'occasion de vous faire entendre !! car la base de ciao est de rédiger des avis en informant au maximum les futures acheteurs !! pour cela il suffit de s'inscrire (très très simple 2 clics et c'est partis !) par contre prenez bien soin de lire les règles !! déjà pour vous mettre dans le bain, car au début vous serez sûrement perdu, une fois celle-ci faite, vous venez d'acquérir (hourra !) une ch'tite place dans une grande communauté (si si !) vous avez droit à votre page  avec votre photo, une messagerie privé et une autre publique, la liste d'avis publiés, une page perso à faire pour parler de vous, les favoris, le réseau de lecteurs satisfaits et rédacteurs préférés, un lien direct vers vos ventes E-bay si vous avez un compte biensûre, c'est pô mal non ? !!

alors commentqueçasepasse ???

les produits (il y a vraiment tout, cinéma, alimentation, hygiènes, ville, hôtels..etc..en gros tout se qui se consomme !) sont classés par rubrique une petite recherche et zouuuuuu vous trouvez vous rédigez, si au cas ou le produit n'apparaît pas, c'est qu'il faut créer la rubrique ! c'est tout simple m'enfin pas tant que ça :op il y a une petite phrase en bas des catégories "produit non troué ?" vous cliquez dessus et ensuite y'a plus qu'a trouver un lien vers un marchand, une présentation et une photo !suis-je clair !??

une fois celui-ci publié vous serez noté en fonction des infos fournis, du style, de la présentation, de l'orthographe (et oui ! ;o) ) ces notes sont  Hors sujet (besoin d'expliquer ?!) inintéressant (utilisé souvent pour les plagiats avérés) peu intéressant,intéressant, très intéressant et le must Exceptionnel ! mais alors à quoi ça sert ?? une fois les avis notés ciao fait un classement pour les chercheurs d'infos, le meilleur avis en premier et ainsi de suite comme cela celui qui cherche à directement toutes les point qui le turlupine !mais pas que ça (je sais j'me répète...) quand vous êtes notés cela vous rapporte des points (et de l'argent car oui vous êtes payez ! pas des masses mais mieux que bps d'autres prestations du même genre..) je vais pas m'éterniser sur la question (vouiiiii je ne suis pas sur ce site pour l'argent !!) disons ce qui est bien c'est que dès que votre cagnotte atteint 5 euros vous pouvez faire une demande de virement ! qui mettra quand même un certain temps à être effectué mais bon ça arrive donc..., les produits ne rapportent pas la même chose vous le verrez juste à coté du dit produit en petits £ soit 1 soit 2 soit 3 évidemment plus y'en a plus ça paye, mais revenons aux points, au début de votre inscription vous devez choisir un pseudo (oui z'avais pô dit !) et l'on vous honore d'une pastille blanche accolé à celui-ci ! mais tention elle ne restera pas blafarde non non selon votre degré d'activité (publication, lectures, notations etc etc..) vous augmentez vos points est passé par divers étapes au début blanc,ensuite vert, bleu,violet,rouge,orange,bronze,argent et enfin or (pastille très peu atteinte !) c'est mimi tout plein mais une fois bien installé sur le site ça devient obsolète(m'enfin dans mon cas !)

mais yauraitilautrechose???

et bien oui !!! car il y a deux parties vous avez les avis consos et aussi !! le ciao café ! voici le must du site, ici vous pouvez vous laisser aller à l'écriture, avec des sections telles que, textes créatifs, témoignages,poésies, coup de gueule,questionnaires..etc etc etc c'est immense ! biensûre cette partie n'est pas rémunéré..c'est pô vraiment l'intérêt...

bon j'crois avoir fait le tour, et il ya encore pas mal de choses..mais le mieux est de s'en rendre compte sois même !! ça fait bientôt un an que je suis inscrite et je n'en démord pas ! par contre s'agissant d'une communauté vous allez tombé sur un large panel de personnage qui vont du meilleur au pire..mais c'est aussi ce qui fait le site !! alors attention vous risquez de devenir accro lol ! bon vous attendez quoi pour vous inscrire !!! :o))))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'as raison guy !! les avis vidéos une révolution !! j'ais zappé les sondages aussi ! *pan dans la tête !* m'enfin de toute façon il faut s'inscrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
G
Je confirme ! On devient très vite accroc à ce site. Faut dire qu'on peut dialoguer sérieusement ou non avec des personnes très sympas et attachantes. Dis donc tu n'aurais pas oublié les avis vidéos toi ?? J'y tiens !! :o)
Publicité